Les Ougandais de Vipers SC ont soif de créer la surprise à Lubumbashi ce samedi 15 novembre 2022 devant le TP Mazembe. Tenu en échec à la maison le week-end passé (0-0), Vipers SC joue sa qualification face aux Corbeaux à Kamalondo, l’entraîneur brésilien du club ougandais, Roberto Oliveira, ne cache pas les ambitions de son équipe pour ce match retour déclarant qu’il est venu à Lubumbashi pour gagner.
« une bonne motivation et nous sommes venus ici pour faire un bon résultat. Nous ne sommes pas venus pour jouer défensivement. Je crois beaucoup en Dieu et en mes joueurs. Moi je suis venu ici pour gagner, c’est mon objectif », a déclaré l’entraîneur brésilien du club ougandais
Roberto Oliveira est plus que jamais déterminé à aneantir Mazembe et franchir la phase de groupes, il croit à l’exploit « J’ai déjà joué 4 fois la Champions League avant d’entraîner ce club. Je peux réaliser la même performance, c’est possible. Pour moi, en football tout est possible et je respecte beaucoup mon adversaire mais excusez-moi, je suis venu ici pour gagner et non pour un autre résultat. », a-t-il rassuré par la suite.