Mazembe remporte la Ligue Nationale de Football Féminin pour la deuxième fois consécutive en écrasant le DC Bweremana avec un incroyable score de 9-0

Le TP Mazembe a conclu une victoire éclatante au stade Kamalondo avec un score sans appel de 9-0 contre le DC Bweremana, lors d’un match qui restera gravé dans les annales du football féminin.

Dès les premières minutes, Bandimbila Lobo a ouvert le bal en inscrivant un but à la dixième minute, suivi de près par Justine Bosso avec un triplé fulgurant aux 13e, 24e et 53e minutes. Priscille Kreto Lagoali a également contribué à la victoire en marquant à la 20e minute, tandis qu’Esther Dikisha Bushiri s’est illustrée avec un impressionnant hat-trick aux 27e, 50e et 58e minutes. Enfin, Merveille Kanjinga a scellé le résultat en marquant le neuvième but à la 87e minute.

Cette victoire permet au TP Mazembe de remporter la Ligue Nationale de Football Féminin pour la deuxième fois consécutive, faisant ainsi honneur à leur statut de référence dans le football féminin congolais. Une performance remarquable qui témoigne du talent et de la détermination des joueuses du TP Mazembe, qui ont su dominer leurs adversaires de manière éclatante tout au long de cette compétition.

YTG

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires