Mazembe et Kinzumbi enterrent la hache de guerre et fument le calumet de la paix.

Arrivée à Lubumbashi ce vendredi 07 octobre dans la soirée, Philippe Kinzumbi a été reçu ce samedi 08 octobre par Moïse Katumbi.

La direction de Mazembe et Philippe Kinzumbi parlent désormais le même langage après une divergence sur la question de la durée du contrat qui, pour la partie Kinzumbi était arrivée à terme alors que pour Mazembe le jeune Kinzumbi était encore sous contrat jusqu’en 2024.

Ce samedi 08 octobre, reçu par le président du club de Lubumbashi Moïse Katumbi, Comme un enfant prodigue Phillipe Kinzumbi a reconnu ses torts et il reconnaît avoir signé un contrat de 5 ans chez les Corbeaux de TP Mazembe.

« Parfois on se laisse induire en erreur. Aujourd’hui, je reconnais moi-même que j’ai un contrat de cinq ans avec le TP Mazembe et je suis rentré présenter mes excuses au président Moise (Katumbi ndlr). Je suis là avec la détermination de finir mon contrat » a-t-il déclaré après avoir été reçu par Moise Katumbi.

Philippe Kinzumbi a par ailleurs annoncé son départ « Au-delà du contrat (avec le TP Mazembe) j’ai un chemin devant moi. Mon président m’a rassuré qu’il y a une ouverture pour moi. Dans peu de temps, je dirai au revoir à mes coéquipiers de Mazembe. D’ici décembre, je serai déjà parti. a-t-il conclut

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires