Une page tournée ! Fini la dispute entre Dark Kabangu et Rachid Taoussi, place au rabibochage. Après sa mise à l’écart lors du déplacement en Afrique du Sud pour le match contre Amazulu, l’ancien buteur du FC Saint Eloi Lupopo a réintegré à nouveau le groupe du Raja Casablanca.
Jugé peu apte au niveau du club Marocain par l’entraîneur Marocain, Dark Kabangu a d’abord été jaugé en amical au cours de la trêve internationale contre le Racing Atletic Club avant d’être retenu dans la liste des joueurs convoqués pour le choc remporté par les Aigles verts ce dimanche soir face à l’Entente Sportive Setifienne (1-0) dans un match comptant pour la sixième et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF.
Malgré sa convocation, Dark Kabangu n’a pas pu effectuer son entrée en jeu. Son compatriote Badibanga est resté également sur le banc tout le match. En revanche, Fabrice Ngoma a disputé toute la rencontre. Par ailleurs, le Raja Casablanca termine en tête de son groupe avec 15 points sur les 18 possibles.
leopardsactu