Maniema Union : Guy Kapya remobilise ses troupes

Malgré la défaite d’un but à zéro concédée dimanche en championnat face à l’AS V.Club de Kinshasa, l’AS Maniema Union de Kindu ne désarme pas. Les Unionistes gardent intacts leurs objectifs de la saison.

 Dans un message de réarmement moral et de remerciements adressé lundi aux joueurs ainsi qu’à tous les supporters, le vice-président Guy Kapya Kirongozi, tel un commandant d’armée, il a exhorté ses troupes à ne pas baisser pavillon en gardant la même détermination du départ pour atteindre le double but. Celui de gagner la 28ème édition du championnat national et de revenir avec force aux coupes interclubs de la CAF la saison prochaine. 

Ci-dessus le message 

Merci aux garçons, vous avez montré une autre image du football Congolais, malgré notre défaite,  nous restons toujours debout avec les mêmes objectifs, vous n’avez pas démérité, c’est difficile d’accepter ça mais c’est ça aussi le football. Le match d’hier est passé, sportivement nous acceptons la défaite, oublions et pensons à l’avenir et aux objectifs de l’équipe, le championnat est encore long, préparons-nous à rentrer chez-nous pour attendre notre prochain adversaire.

Merci au Président Sponsor de l’équipe le Général D’ARMÉE pour tous les sacrifices consentis pour la bonne marche de l’équipe.Merci aux Fans et supporters de l’As Maniema Union de Kindu et de KINSHASA, et au travers la RDC pour votre mobilisation et votre soutien à l’égard de l’équipe. Restons unis pour les objectifs de notre chère équipe. Certes nous avons perdu la bataille mais pas la Guerre. RESTONS MOBILISÉS.

letremplininfos/Sportrdc

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires