Linafoot D1 : Us Panda prêt à croiser un Don bosco déterminé.

Mordu par blessing de Kolwezi lors de la première journée du championnat national de la linafoot congolais première division, L’union sportive Panda B52 enchaîne sa deuxième journée ce mercredi 12 octobre 2022 dans son Jadot natal, l’équipe de la gecamines pense rectifier le tirs en corrigeant l’erreur lors de la deuxième journée chez lui a la maison.

Après le club lualabais ce sont les lushois du CS Don Bosco qui pointent devant le bombardiers, la taille du challenge que vont proposer les Salésiens ne bouge pas la sérénité de Idalgo Kalala patron du staff technique de l’unique représentant de la ville montagneuse.

Avec un bouleversement de données dans l’effectif ayant maintenu le nom de panda en première division nationale, le staff technique de rouge et jaune fait face à une sérieuse difficulté d’intégration après avoir céder les gros des artisans, a expliqué le technicien congolais en conférence de presse avant match.

Auteur d’un nul d’entrer à la maison erick Tshibasu entraîneur principal des Salésiens est visiblement informé sur son adversaire de ce mercredi et pense que son équipe de Don bosco est dans l’obligation de corriger l’erreur de la première journée d’où il faut exige plus de maturité dans troupe pour y arriver.

Notons par ailleurs que ça sera pour la deuxième fois que ce deux équipes vont se croiser dans cette compétition nationale de la Linafoot première division, après le nul de 2-2 enregistré la saison passée au stade kikula.

Marc Nkomba

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires