Ligue 1 : Moutoussamy et Nantes s’inclinent face à Brest et sombre un peu plus

Rien ne sourit aux Nantais !

Le FC Nantes n’y arrive plus. Lors de la 35ème journée de Ligue 1, les Canaris se sont inclinés sur la pelouse du Stade Brestois sur le score de 2-0. Cette nouvelle défaite vient compliquer davantage la situation du club qui se retrouve désormais premier relégable.

Le match avait pourtant bien commencé pour les Nantais qui ont dominé la première mi-temps, mais n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets. C’est au retour des vestiaires que tout s’est compliqué pour eux. Les Brestois ont réussi à ouvrir le score grâce à un but de Steve Mounié à la 51ème minute, puis ont doublé la mise à la 66ème minute par l’intermédiaire de Franck Honorat.

Les Canaris ont tenté de réagir, mais en vain. La défense de Brest a su tenir bon pour conserver son avantage jusqu’au coup de sifflet final.

Très actif et concerné comme à son habitude, Samuel Moutousamy a joué l’intégralité de la partie. Malgré ses efforts, il n’a pas réussi à aider son équipe à éviter la défaite.

Le FC Nantes doit désormais impérativement l’emporter lors de la prochaine journée face à Strasbourg pour espérer se maintenir en Ligue 1. Les joueurs devront donc tout donner pour remporter ce match crucial et tenter de sauver leur saison.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires