Ligue 1 : Gédéon Kalulu et Lorient chutent à domicile

Vainqueur pour la dernière fois le 17 septembre en championnat de France, Montpellier a retrouvé le chemin du succès jeudi, lors de la 16e journée. Au Moustoir, les Héraultais ont dominé les coéquipiers de Gédéon Kalulu sans idée, qui ont réagi seulement en seconde mi-temps, quand Teji Savanier et Elye Wahi avaient déjà offert au MHSC une avance facile à gérer.

Titulaire dans son couloir, l’international congolais Gédéon Kalulu a eu chaud jusqu’à obtenir un carton jaune suite à une faute commise,le congolais a jouer toute la partie de la rencontre

Le tube de l’été a totalement raté sa rentrée hivernale. Equipe surprise de la première partie de saison, Lorient s’est incliné à domicile face à Montpellier, , lors de la reprise du championnat (0-2). Téji Savanier a vite ouvert le score sur coup franc (3e), Elye Wahi (22e) a doublé la mise face à des Merlus méconnaissables et incapables de réagir. Ils enchaînent un sixième match sans victoire et se retrouvent septièmes du classement tandis que le MHSC gagne enfin après sept rencontres de disette et fait un bond de quatre places pour se retrouver 11e.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires