Léopards : regret de Hérita Ilunga sur la sélection de Nkunku chez les bleus

Plusieurs congolais espéraient voir le joueur du RB Leipzig Christopher Nkunku jouer en équipe nationale de la RDC. Dommage, car le 17 mars, Didier Deschamps a pour la première fois fait appel à ce joueur d’origine congolaise en sélection française. En pleine monté avec le club allemand, Nkunku voit son rêve se réalisé. Jouer en équipe de France dans sa carrière professionnelle.

Côté congolais les espoirs s’envolent complètement. A la porte de la coupe du monde, la RDC veut avoir tout les meilleurs dans son groupe afin d’écarter le Maroc. C’est un regret qui se mnifeste dans le camp des léopards. Cest le cas de l’ancienne gloire du football congolais, Hérita Ilunga qui s’est exprimé. On aurait préféré que ta première sélection soit avec les Léopards mais ce sera plutôt avec les Bleus ! Toutes mes félicitations, je te souhaite beaucoup de réussite et te donne rendez-vous au Qatar face aux Léopards, lit-on sur son compte Twitter officiel.

Christopher va enfiler pour la première fois le maillot des coqs qui seront en amical international 25 mars contre les éléphants de la Côte d’Ivoire et le 29 contre les bafana bafana de l’Afrique du Sud.

Kanyinda Mbenga

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires