Léopards : Joël Kiassumbwa clarifie sa situation avant les barrages

Titulaire en sélection nationale de la RDC, Joel Kiassumbwa est sans club depuis plus d’une année. Cette situation a plusieurs fois inquiété les congolais quant à la forme du gardien titulaire de leur sélections qui n’est surtout pas de moindre dans ses prestations avec les léopards. Leurs questions ont finalement des réponses.

Interviewé par un média suisse le congolais semble à l’aise dans sa situation actuelle après deux aventures tentées à Lugano et à Servette.  » J’ai eu des propositions depuis juin, mais aucune ne m’a réellement satisfait, donc j’ai préféré rester sans club et attendre d’avoir une offre qui me permettra de faire un pas supplémentaire dans ma carrière . », a-t’il dit.

Âgé de 29 ans, Kyassumbwa reste confiant, car il pense que les offres viendront et qu’il va signer. En trois ans à Servette, j’ai très peu joué donc je ne vois pas de grandes différences avec ma situation actuelle. au-moins, je connais le milieu du foot et je suis convaincu que des opportunités vont arriver.conclut-il.

La RDC, son pays se prépare à disputer les barrages de la Coupe du monde vers la fin de ce mois de mars. Joël Kiassumbwa se prépare aussi à jouer avec les léopards. Et jusqu’ici les signaux indiquent qu’il pourrait être encore titulaire car il a plusieurs fois réussi à bien protéger sa cage durant la phase de groupe de ces éliminatoires.

Rédaction Sportrdc

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires