Léopards : « Je ne vais pas le convaincre » William Balikwisha sur le choix de son frère

Pour la première fois, William Balikwisha a arboré les couleurs de son pays. Contre la Mauritanie en éliminatoires de la CAN, le milieu de terrain du Standard de Liège a vécu ses premières minutes avec les Léopards. Si opter pour la RDC est le « Fruit d’une longue réflexion » pour le natif de Bruxelles, il voudrait que ce soit pareil pour son frère.

Revenant de la trêve, William, récemment élu joueur du mois de mars au Standard de Liège, a émis son avis sur son frère qui évolue du côté du Royal Antwerp. Même si son souhait est celui d’évoluer sous les mêmes couleurs avec Michel-Ange Balikwisha, son frère, en international, William Balikwisha ne voudrait en aucun cas influencer le choix de ce dernier.

« Je ne vais pas le convaincre. Je le laisse faire son choix en âme et conscience. Mais il est clair qu’on serait très heureux de porter le même maillot en équipe nationale à l’avenir », a souhaité le joueur de 23 ans, lors d’une adresse à quelques heures de la réception de Genk en Jupiler pro League.

Germain Ngoy

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires