Léopards A : contrat Otis Ngoma… Une question des jours !

Réglementairement, un Sélectionneur doit signer un contrat pour être à l’abri de plusieurs déroutes et puisse bien faire son travail. Otis Ngoma a été nommé Sélectionneur principal des Léopards A’, mais sans avoir signé un moindre contrat alors que le CHAN approche.

Dernièrement des questionnements et interrogations autour de ce fameux contrat et surtout autour de la continuité de ce staff technique jusqu’en Algérie en Janvier 2023 pour le CHAN. Ce jour, ce problème sera bientôt résolu et une page tournée.

Selon les dernières informations nous parvenues de la cellule de communication du ministre des sports et loisirs, Otis Ngoma pourrait signer son contrat exceptionnellement dans les 2 ou 3 jours à venir.

Ladite source précise que le Secrétaire Général de la FECOFA Belge Situatala a rassuré que cette signature interviendra dans les 48 heures et que l’ébauche de ce document d’accord et des principes serait déjà fin prêt.

La réussite de cette signature de contrat d’un Sélectionneur de plus après celui du Sélectionneur-manager Sébastien Desabre de la sélection nationale seniors, ira dans le sens de crédibiliser le travail fait par Otis Ngoma qui a réussi à qualifier les Léopards locaux au prochain CHAN, et ainsi va déterminer, délimiter les différents objectifs assignés pour cette énième participation de la RDC.

Leopardsportafrique

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires