Le duo Mihayo-Mfutila pour lancer la machine Mazembe

Les Corbeaux démarrent le championnat national, ce mercredi 19 octobre, avec la réception de l’US Panda de Likasi. Coup d’envoi à 15h30 au Temple des Badiangwenas pour une première de saison en L1. Un premier match de Pamphile MIHAYO assisté par Andy MFUTILA.

Sur le banc des Corbeaux, de nouveaux visages pour lancer la machine en ce début de saison. Le commandant en chef du staff se nomme Pamphile MIHAYO KAZEMBE. Vainqueur de la Coupe de la Confédération avec la casquette d’entraîneur principal en 2017, une année avant il gagnait cette même compétition comme adjoint.

Mihayo sera appuyé par un adjoint bien connu. Andy Magloire MFUTILA KISABU ANDIA technicien congolais âgé de 62 ans. L’ex-coach de Bazano s’est libéré de son club pour un nouveau projet avec les Corbeaux. Ancien sélectionneur adjoint des Léopards, il est passé chez Sodigraf, Lupopo, APR, Vita Club, Don Bosco, DCMP et dans plusieurs autres clubs sur le continent. Il connaît l’environnement du football congolais. L’homme a gagné la Ligue des Champions 2009 comme adjoint avec le TPM.

Le duo arrive pour redynamiser le groupe. « Pour réussir il faut de la discipline sur le terrain et en dehors. Nous dévons travailler dans la communion d’esprit, la sincérité et l’honnêteté. Mettons-nous au travail pour sauver la saison. » a lancé Pamphile Mihayo lors de sa première prise de parole

tpmazembe.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires