Italie : Pierre Kalulu et L’AC Milan battus par Fiorentina dans un match Fou.

Battu par la Fiorentina dans un match fou 4-3,Stefano Pioli L’entraîneur de L’AC Milan a plutôt opté pour le jeune Congolais ,Pierre Kalulu avait la chance de débuter dans le choc de l’AC Milan contre la Fiorentina hier soir, le coup d’envoi était prévu a 19h45 GMT . Davide Calabria titulaire au poste était blessé et c’etait une belle opportunité pour le jeune congolais de Montré son talent enfin d’espérer être nommé dans le onze de départ.


La Calabre s’est blessée alors qu’elle était en service international avec l’Italie et son temps de récupération est encore un peu incertain. Il était donc important pour Kalulu d’avoir du temps de jeu, surtout avant le match de Ligue des champions contre l’Atletico mercredi.

Sorti a la 57 minutes remplacé par Olivier Giroud pour renforcer l’attaque, Le jeune Congolais a montré de quoi il était précieux pour être parmis le onze de départ ;

“C’est un moment important de la saison, nous allons toujours nous préparer du mieux que nous pouvons pour être toujours dans le match.” “A l’entraînement, on donne tout pour être les partants, quand il y a une blessure on se prépare.” at’il lâché après sa sortie.

yav/Sportrdc.com


- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires