France/Ligue1 : Le PSG se fait humilier par Nantes de Moutoussamy

Après la victoire contre le Real Madrid en Ligue des Champions cette semaine, le PSG est revenu aux affaires en Ligue 1 contre Nantes. Et les choses ne sont pas déroulées de la belle des manières. Les Canaris se sont imposés sur un score de 3-1.

Trois minutes ont suffit pour les locaux d’ouvrir le score. Suite à la perte de balle de Kylian Mbappé,  Andrei Girotto amorce une contre-attaque. De la gauche, Moses Simon a servi Randal Kolo Muani qui, entrant dans la surface, a décoché un tir croisé inaccessible pour Keylor Navas.

Le deuxième but nantais est intervenu au quart d’heure sur une frappe magistrale du gauche de Quentin Merlin. Et le troisième est arrivé sur un penalty qui a été concédé par le Néerlandais Georginio Wijnaldum. Ludovic Blas a converti la pénalité.

Au retour des vestiaires, Neymar réduit le score sur un parfait service de Lionel Messi. Dans la foulée, le Brésilien rate un penalty. Nantes s’est accroché à son exploit avec une belle prestation de Lafont. Malgré cette défaite, le PSG reste loin en tête de la Ligue 1 avec 13 points de plus sur Marseille.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires