Après avoir passé pratiquement 8 jours dans le séminaire des entraîneurs organisé par la fédération congolaise de football association à Likasi, les séminaristes ont finalement chacun reçu un certificat de participation à l’issu de la cérémonie tenue le samedi 03 Juillet 2022.
Des mains du directeur technique national, chaque entraîneur reçoit son certificat, le souci de la fédération congolaise de football association reste celui de relever le niveau des entraîneurs mais aussi de la discipline au pays à déclaré le DTN.
Le conseiller technique provinciale de la fédération le coach shabani ramazani dans la modération n’a pas caché sa joie en louant l’initiative de la Fecofa.
Satisfait du geste posé par la fédération congolaise de football association par le billet de son directeur technique national, au nom de tous ses collègues entraîneurs, Le coach Éloge mafungo albati, ne pouvais que remercier les organisateurs du dit séminaire.
Qui commence bien fini bien dit on, c’est par le mot de clôture du directeur technique national que la cérémonie se pliera.
Marc Nkomba