C’est au bout du suspense que les Nantes sont allés chercher la victoire sur un éclair de Ganago au coeur du temps additionnel (2-1). Les Nantais joueront la qualification pour la phase à élimination directe d’Europa League dans une semaine en Grèce.
Actuellement deuxième du groupe. Les coéquipiers de Samuel Moutoussamy ont trouvé l’ouverture à la 17e minute par l’intermédiaire de Ludovic Blas. Chirivella profite d’une mauvaise relance de la défense de Qarabag qui sert immédiatement le milieu offensif. L’ancien joueur de Guingamp place le ballon au ras du poteau gauche (1-0). Les hommes d’Antoine Kombouaré ont fait tout pour se mettre à l’abri en seconde période pour valider ce précieux succès.
Un » nzombo le soir « , comme on le dit dans le jargon du foot congolais, qui vient relancer les Canaris dans la course aux seizièmes de finale de la C3.
Par ailleurs, suite au nul de l’Olympiakos de Cédric Bakambu, l’international congolais Samuel Moutoussamy (titulaire) et se coéquipiers sont assurés de terminer à la troisième, synonyme de reversement en Ligue Conférence.
sportrdc.com