La République Démocratique du Congo tient son destin entre ses mains dans ces éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Les Léopards sont condamnés à faire la différence ce dimanche 14 novembre au stade des Martyrs face aux Écureuils du Bénin.
Cependant pour y arriver, le sélectionneur principal des Fauves congolais s’est fait déjà une idée sur l’équipe qui sera alignée « Comme je l’ai toujours dit à chaque fois, une équipe est celle qui a une structure et une bonne base et le minimum de discipline tactique. Maintenant qu’on est à 24 heures du match, j’ai déjà une idée sur l’équipe qui sera alignée demain. »
Avec quelques absences annoncé dans son effectif, le technicien argentin pense à un collectif qu’aux individus » Une équipe ne peut pas dépendre de deux ou trois jours parceque le jour où ces joueurs ne sont pas là c’est difficile. Donc n’importe quel joueur que je vais aligner demain, il devra avoir la même chose dans la tête que on doit gagner« , a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant match.
Avec un retard de deux points sur son adversaire du jour, une victoire qui du reste est impérative placerait les Léopards à la tête du groupe J de ces éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Synonyme de qualification en barrages.
Leopardsactu.com