DCMP : Les 3 astuces du nouvel entraîneur

Aussitôt arrivé à Kinshasa, le nouveau patron du staff technique de DCMP s’est vite mis au travail. Joao Mota a dirigé sa première séance d’entraînement le mardi 20 décembre au centre Ujana dans la commune de Kalamu.

À la fin de cette première mise au point, l’ancien entraîneur de Al Hilal Omdurman a dévoilé les 3 astuces qu’il mettra en place pour redorer l’image du club congolais. Il s’agit notamment de savoir  » Que faire faire quand on a le ballon, que faire quand on perd le ballon et enfin comment procéder aux transitions quand on gagne le ballon. »

Le technicien portugais promet par ailleurs d’asseoir une bonne organisation pour que DCMP devienne une équipe aguerrie.  » Nous allons mettre en place une organisation au sein du club, augmenter l’intensité et l’intelligence pour que toute équipe qui affrontera DCMP puisse avoir des difficultés et que DCMP devienne une équipe coriace », a-t-il déclaré.

Avec plus de 20 ans d’expérience, le nouvel entraîneur des tupamaros a invité les immaculés à réfléchir plus sur le  » comment développer le club au lieu d’être focus sur les diplômes », tout en rassurant qu’il sera bel et bien sur le banc de DCMP pour la coupe de la Confédération tout comme pour la Linafoot et ça ne posera aucun problème administratif.

masolosports

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires