Le Tout Puissant Mazembe englebert connaît son adversaire des quarts de finale depuis le 4 mars dernier, à l’issue du tirage au sort effectué par la Confédération Africaine de Football, CAF. Le TPM sans compétition en jambe ira à l’assaut d’un club qui est en pleine compétition, et qui est deuxième actuellement de la première division du championnat égyptien. Les corbeaux sont confiants et sont prêts à jouer. Le cas de Glody Likonza, milieu de terrain de Mazembe.
Nous avons une idée sur notre adversaire et nous savons que ça ne sera pas du tout facile. Nous devons nous préparer sérieusement pour éviter toute mauvaise surprise. Malgré qu’il y a 3 résultats en football, nous allons fournir beaucoup d’efforts pour avoir un résultat positif » , a-t’il confié à la rédaction de ma vie pour Mazembe.
Les corbeaux englebertois seront reçus le 17 avril, et ils auront le privilège de recevoir les héritiers des pharaons dans leur temple le 24 avril. A l’issue de ces deux matchs l’on connaîtra qui des deux sera dans le dernier carré de la C2 CAF.
Kanyinda Mbenga