Coupe de la CAF : les Corbeaux ont encore montré leurs limites

A l’extérieur, mais chez lui a la maison au stade des martyrs de la pentecôte, le tout puissant Mazembe englebert fait un Match nul de 2-2 partout face a l’équipe d’Otoho dans une rencontre comptant pour la 5ème journée de la coupe de la confédération disputée le dimanche 20 Mars 2022.

Ayant pourtant ouvert le score après avoir mis la pression sur son adversaire du jour qui n’est autre que Otoho, Philippe Kinzumbi surprend le gardien Brazzavillois à la 35′ de jeu en ouvrant le score .

0-1 en faveur de l’equipe de Mazembe, score qui renvoit le deux équipes aux vestiaires, et c’est au retour où Otoho exploitera bien son temps fort et trouver le chemin de but, la balle traine dans la surface de reparation Wilfrid Kanya tue Mounkoro portier du TPM.

Assoiffé de faire la difference, Koffi Kouamé inscrit le 2ème but sur une frappe puissante a la 86′, mais dommage que la joie des corbeaux ne sera que de courte durée car Otoho égalisera a la 87′ de jeu.

Ainsi donc Mazembe reste deuxième avec 8 points au classement partiel dans le groupe C, derrière Al Masry qui compte 10 points, Otoho est troisième avec 5 petits points et Coton Sport est dernier.

Marc Nkomba

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires