Coupe de la CAF : Florent Ibenge veut briser Mazembe pour aller en finale

L’équipe de tout puissant Mazembe reçoit dimanche 08 mai dans son temple de Kamalondo la formation de Renaissance Berkane dirigée par Florent Ibenge. C’est dans le cadre de la demi finale aller de la coupe de la confédération.

En conférence de presse d’avant match ce samedi, Florent Ibenge coach du club marocain, parle d’une rencontre technique en vue d’avoir la chance de jouer la finale à tout prix.

« C’est un match de Demi finale qui se joue aller retour, on veut donner la meilleure image possible de nous-mêmes, préserver la chance de jouer la finale. Que ce soit nous ou Mazembe , on a envie tous envie d’aller en finale, quand vous arrivez en finale, on ne peut pas dire qu’on a atteint l’objectif, alors on envie. Ce serait de briser cette barrière de Mazembe en vue de faire face à la finale. On sait qu’on a à Mazembe qui a déjà l’avantage de son terrain et tous les résultats qu’ils ont fait, il faut alors rendre hommage à cette équipe par rapport à ces résultats qu’ils ont déjà fait par le passé. Ça doit être un match difficile qu’on va aborder avec beaucoup d’envie», a déclaré devant la presse Florent Ibenge.

A noter que dans la plupart des rencontres que Mazembe livre dans son temple de Kamalondo, c’est rare qu’il perde devant son adversaire. Florent Ibenge a dit être conscient de cela mais peut changer la donne.

sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires