Impliqués ! Il aura fallu la présence de la vague congolaise pour venir au secours de Young Africans en demi-finale de la Coupe d’Azam (ASFC) contre Geita Gold FC, disputée ce dimanche au Benjamin Mkapa Stadium de Dar-es-salam. Sur les onze entrant, l’entraîneur Nasrredine a porté son choix sur 4 congolais pour aller chercher cette place dans le carré d’As de cette Coupe nationale.
Mayele et Moloko aux avants postes, Bangala au milieu et Djuma dans le couloir droit, la bataille était âpre contre Geita Gold qui a bien pris le devant à dizaine de minutes de la fin du match. Au mental, les Wanainchi sont allés chercher les prolongations dans les temps additionnels.
La relance est venue de Djuma Shabani qui a sorti le feu dans ses bottes à la 90è+2 pour redonner de l’espoir aux siens avec l’égalisation. Son 3è but de la saison en 3 matchs consécutifs. Confiance !
À la séance fatidique de tirs au buts, les 4 anciens Moscovites sont en réussite, contribuant au triomphe de Young Africans (7-6) et à la qualification en demi-finale de l’ASFC .
leopardsactu