CAN 2023 : Les Léopards se portent à merveille à Abu Dhabi après leur 1er match amical

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) se sont entraînés ce lundi 8 janvier à Abu Dhabi après leur 1er match amical fixation face aux Palancas Negras de l’Angola (0-0).

Le staff technique devait faire un petit bilan de l’état de forme de l’ensemble du groupe après cette explication. Et dire de la direction de communication de la fédération, tout le monde se porte bien et la séance de récupération s’est passée dans les meilleures conditions possibles. Une évaluation sera faite certainement avant le 2ème match prévu normalement ce mercredi 10 janvier face aux Étalons du Burkina Faso où l’encadrement technique de cette sélection aura une idée globale avant son entrée en lice le mercredi 17 janvier face aux Chipolopolo Boys de la Zambie au stade Laurent Pokou à San Pedro.

Ce qui est certain, au vue de l’effectif, les protégés de Sébastien Desabre peuvent surprendre bien que leurs performances ne surprendront d’aucuns qui suivent leur évolution depuis l’arrivée du technicien français à la tête de cette sélection. Ils auront ce premier tour crucial où il faudra tenter de sortir avec notamment les Lions de l’Atlas du Maroc, récents demi-finalistes à la dernière Coupe du monde au Qatar, qu’il faudra maîtriser pour faire un bon match déjà à la 2ème journée le  dimanche 21 janvier.

Foot.cd

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires