CAF: Mazembe,VCLUB, DCMP et Lupopo fixés sur le mercato hivernal

La Confédération Africaine de Football a modifié ses règles relatives au mercato hivernal. Ce changement entre en vigueur dès la saison en cours.

C’est la FECOFA qui, dans une correspondance adressée aux clubs engagés aux interclubs de la CAF, informe aux représentants de la RDC en compétitions africaines des modifications apportées par la CAF quant à la deuxième période d’enregistrement dans TMS (homme), pour les transferts des joueurs internationaux.

Il est précisé dans ladite correspondance qu’au lieu du 03 Janvier au 01 Février 2023 tel qu’il était prévu, la deuxième période d’enregistrements des nouveaux joueurs est ramenée du 16 novembre au 16 décembre.
Avec ces nouvelles modifications, l’urgence s’impose donc. Les clubs n’ont qu’un seul mois pour renforcer leurs ossatures avant la phase des groupes prévue après la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).

Le Daring Club Motema Pembe, l’Association Sportive Vita club, le Saint Eloi Lupopo et le Tout Puissant Mazembe sont donc prévenus, afin de s’activer dans le sens du renforcement de leurs effectifs.

objectif-info/sportrdc

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires