L’entraîneur du Saint Éloi Lupopo, Mohamed Magassouba, a livré son analyse après le succès (1-0) de son équipe devant la formation d’Al Akhdar Sport Club (Libye) lors de la 3ème journée de la Coupe de la Confédération.
Heureux et soulagé après deux défaites de suite concédées face à l’USM Alger et Marumo Gallants, le technicien malien a déclaré qu’il n’avait jamais douté de son équipe parce que la marge de progression de l’équipe est visible.
« C’est une victoire méritée parce que il faut savoir aussi reconnaître la valeur l’équipe quand elle gagne. Les animateurs de mon équipe étaient frais et dans de bonnes dispositions psychologiques pour mettre en application le plan de l’entraîneur contrairement aux précédents matchs. Nous n’avons pas douté de notre équipe parce que la marge de progression est visible. Au fur et à mesure nous entrons dans la compétition parce que nous sommes en manque de rythme. On avait de l’amélioration depuis notre premier match », a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.
Lupopo se reprend grâce à cette victoire la confiance pour la suite de ce tournoi. Il revient à trois points de Marumo Gallants (6 points), actuel leader au classement suivi de l’USM Alger 4 points et Al-Akhdar Sport Club dernier avec 1 point. Il sera reçu par la même équipe pour la 4ème journée pour tenter de confirmer. Ce sera le 8 mars prochain.
foot.cd