CAF-C2 : Les joueurs de DCMP s’envolent pour Abidjan

Le DCMP, a quitté Kinshasa ce jeudi 9 février pour se rendre à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Le club affrontera l’ASEC d’Abidjan dimanche 12 février dans un match comptant pour la première journée de la phase de groupes de la coupe de la confédération CAF.

Ce déplacement représente une occasion importante pour le DCMP de montrer sa force sur la scène africaine et de marquer un point important dans la compétition. Les joueurs et le personnel du club se sont préparés intensément pour ce match et sont déterminés à faire une bonne performance.

L’ASEC d’Abidjan, qui a une riche histoire dans le football africain, est un adversaire redoutable, mais le DCMP est confiant dans ses capacités et prêt à relever le défi. Les supporters du club sont également en ébullition et suivent de près les préparatifs de l’équipe en vue du match à venir.

L’importance de ce match ne peut être sous-estimée, car cela peut être déterminant pour la suite de la compétition pour le DCMP. Une victoire pourrait les propulser en tête de leur groupe et les aider à atteindre les étapes suivantes de la compétition avec confiance.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires