CAF-C2 : face à Al Akhdar, Magassouba veut maintenir Lupopo en vie

Après leur premier face à face au stade Levy Mwanawasa de Ndola qui s’est soldé par la victoire des Viets (1-0), le FC Saint Eloi Lupopo et Al Akhdar (Lybie) ont un deuxième rendez-vous ce mercredi au Benina Martyrs Stadium en match comptant pour la 4ème journée de la phases de groupes.

Mohammed Magassouba, coach du FC Saint Eloi Lupopo, était devant la presse pour expliquer les contours de ce match. « C’est vrai que nous avons fait des faux pas déjà mais la victoire face à cette équipe à Ndola nous a ouvert une porte. Nous sommes convaincus que nos enfants vont saisir cette opportunité pour pouvoir faire le maximum », a lancé le successeur de Christian Bracconi.

Trois points sur neuf, la moisson est faible pour les Lumpas qui n’ont tout de même pas encore dit leur dernier mot. « Pour les trois matchs qui nous restent, nous sommes prêts à les négocier avec beaucoup de détermination et beaucoup de sérieux », a t-il promis. Pour y arriver, l’ancien sélectionneur des Aigles du Mali sait déjà à quoi s’en tenir. Les joueurs ne devraient pas « sortir du plan de jeu » a t-il insisté. 

Hans Umba

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires