CAF C1: Malgré le but de Fiston Mayele, Ibenge et Al Hilal maîtrisent Young Africans

Ce samedi 08 octobre après-midi, le club soudanais d’Al Hilal sz déplaçait en Tanzanie pour y défier Young Africans au Benjamin Mkapa National Stadium, à l’occasion de la manche aller du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF. Young Africans et Al Hilal n’ont pas pu se départager. Le club tanzanien et celui du Soudan se sont séparés sur un score de 1-1. 

Après une première période timorée entre Young Africans et Al Hilal Omdurman, les Tanzaniens ont lancé la seconde période de la plus belle. À la 50e minute, l’attaquant congolais Fiston Mayélé marque le but de 1-0 pour le club tanzanien. Mais à la 68e minute, Al Hilal de Florent Ibenge égalisent et ramènent le score à 1-1. 

Le congolais Fiston Mayele et ses coéquipiers ne parvenaient pas à inscrire un autre but et la partie s’est achevée sur un score de 1-1.

Florent Ibenge et Al Hilal Omdurman auront donc leur destin en main pour car ils seront devant leur public pour le match retour face à Young Africans le 15 octobre prochain.

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires