CAF C1: les premiers mots de Florent Ibenge à l’arrivée d’Al Hilal en Tanzanie

Les adversaires de Young Africans, les soudanais d’Al Hilal d’ondurman sont arrivé en Tanzanie ce jeudi 6 octobre avec un groupe de 25 joueurs, Jean-Florent Ibenge et sa bande vont défier le champion de la tanzanie qui les attend pour le match aller du deuxième tour de la Ligue des Champions de la CAF au stade Benjamin Mkapa de Dar es Salaam ce samedi 08 octobre à 13H00 TU.

S’exprimant à son arrivée à l’aéroport international Julius Nyerere (JNIA), l’entraîneur congolais de l’équipe soudanaise, Florent Ibenge, a déclaré que ce ne sera pas un match facile pour les deux équipes.

« Nous savons que ce sera un match difficile et nous allons tout faire pour avoir un bon résultat », dit-il.

Ensuite le technicien congolais a apprécié l’effectif du club tanzanien constitué des certains joueurs qu’il a déjà eu sur ses ordres à l’AS Vita Club ou en équipe nationale de la RDC, tels que : Jesus Moloko, Bernard Morrison, Juma Shabani, Joyce Lomalisa, Tuisila Kisinda et Yannick Bangala.

« Ce sont tous de bons joueurs… des joueurs internationaux et Yanga a beaucoup de bons joueurs. Yanga est une bonne équipe avec de bons joueurs et je ne sais pas si vous pouvez avoir un match facile mais nous sommes confiants d’atteindre la phase de groupes. » a-t-il déclaré à la presse locale

Après le match aller de ce samedi, les deuxièmes équipes se retrouveront pour le match retour au Soudan une semaine plus tard.

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires