La préparation se poursuit pour les jaune et bleu , après avoir effectué un présaison intensif au Maroc ,les cheminots sont de retour au pays pour une nouvelle semaine de travail avant le match aller de deuxième tour de la coupe de confédération contre les Angolais de sagrada Esperança.
les cheminots se sont entraînés le lundi matin en compagnie de tout les internationaux Chadrack Boka Isaka , Mike Arviau osete ainsi que Mika Miché de retour après la trêve internationale, Le capitaine Patou kabangu et Jean Mark Makusu déjà focalisés sur ce premier test ont insistés sur le besoin de l’appui inconditionnel de tout les sportifs congolais.
« Nous jouons en RDC et donc normal que tous les sportifs nous donnent un coup de pouce. Que les supporters de Vita club, Renaissance et Dcmp remplissent le stade pour supporter leur équipe », a lancé le capitaine de l’équipe Patou Kabangu
Il est appuyé dans cet appel par l’attaquant Jean-Marc Makusu qui s’explique par le fait qu’il s’agit d’un défi de tout le pays. « La RDC est d’abord et avant tout une très grande famille. Tous les imaniens, vclubiens et renais sont appelés à prêter main forte aux Cheminots dont les bons résultats profiteront au pays tout entier », a-t-il déclaré.
C’est la semaine du match !
Patou KABANGU et Jean-Marc MAKUSU appellent à un appui inconditionnel aux cheminots.
[Vidéo]https://t.co/a2y33kgDma pic.twitter.com/UpW155L7ZZ— FC Saint Eloi Lupopo Officiel (@fcsteloilupopo) October 3, 2022
sportrdc.com