Battu par Petro Atletico de Luanda à domicile,Raoul Shungu se justifie : « J’avais bien dit que le manque de la compétition constitue un handicap pour nos clubs »

L’Association Sportive V.Club a subi une défaite lors de la deuxième journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions de la CAF face à Petro Atletico de Luanda d’Angola. Le match s’est déroulé le samedi 18 février au stade Alphonse Massamba Debat de Brazzaville. Malgré les efforts de l’équipe congolaise, les visiteurs ont remporté la victoire sur un score de 2-1.

Après le match, l’entraîneur de l’As V.club, Raoul Shungu, a expliqué la défaite de son équipe par le manque de championnat et de compétition. Il a souligné que depuis le mois de décembre, il n’y a pas eu de championnat, ce qui a affecté le niveau de son équipe. Selon lui, sans championnat, il est difficile de maintenir un niveau de jeu élevé. Il a également ajouté que son équipe avait un niveau supérieur avant l’arrêt des compétitions, mais que tout s’était arrêté avec le championnat.

Cette défaite est une déception pour les supporters de l’As V.club, qui avaient placé de grands espoirs dans leur équipe pour la Ligue des Champions de la CAF. Cependant, cette défaite ne signifie pas que la course est finie pour l’As V.club. Ils ont encore plusieurs matchs à jouer dans le groupe et peuvent se qualifier pour les phases éliminatoires.

sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires