Basketball : Emmanuel Mudiay,Le retour du futur crack porté disparu

Clairement, il vallait mieux que ça ! D’un talent évident, Emmanuel Mudiay doit certainement se mordre les doigts à chaque fois qu’il se rappellera de sa période « Rookie ». Aujourd’hui, il effectue son retour aux États Unis, mais que pour la G-League. La réalité de la vie!

Sans doute l’une des rares franchises à croire encore en la capacité du basketteur Congolais, les Timberwolves de Minesota ont décidé de parier sur le meneur de 26 ans. Vendu comme un futur crack de la NBA, mis en évidence grâce à sa sacrée performance dont on garde toujours les échos contre les Hornets de Charlotte en 2018 (34 points), Mudiay a vu sa jeune carrière partir en vrille telle de la poudre pulverisée en l’air.

Revenu sur le sol américain, celui qui a vu ses premiers pas avec la balle orange, son éclosion chez les Nuggets de Denver, ses années sombres avec le Knicks de New York et aussi les Jazz de Utah, le congolais aura sans doute l’occasion de revivre ne serait-ce que le dixième de ce qu’il a connu.

Les aventures en Lituanie au Žalgiris Kaunas ayant tourné au fiasco, Emmanuel Mudiay, drafté en 2015, a peut-être l’occasion rêvée de revenir dans la plus prestigieuse ligue de basket du monde via la NBA Gatorade League.

masolosports

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires