Les lions Indomptables du Cameroun sont concernés par les barrages du mondial Qatar 2022. Une étape que les lions ne veulent surtout pas rater avec leur nouveau sélectionneur Rigobert Song Bahanag, nommé il y a peu par la FECAFOOT, que dirige Samuel Eto’o. Pour les deux rencontres contre les Fenecs d’Algérie, Rigobert Song a fait confiance à 27 joueurs qu’il a sélectionné. Il l’a officiellement rendu public.
Parmi les lions convoqués, il y aussi l’actuel gardien de l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa, Simon Omossola, qui a également participé avec son pays à la dernière Coupe d’Afrique des Nations qu’ils ont organisé. Condamné à qualifier les médaillés de bronze à la prochaine coupe du monde est la mission assignée à Song. Pour sa première fois, l’ancien Marseillais est sur la liste définitive de la sélection camerounaise, Olivier Ntcham, l’actuel joueur de Swansea. Trois grosses absences sont à noter. Il s’agit de Clinton Njie, Christian Bassogog et Sarr.
Liste des #LionsIndomptables retenus pour affronter l'Algérie les 25 et du 29 mars 2022. Ces matchs comptent pour les barrages de la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022.@FIFAWorldCup pic.twitter.com/4r98fGlATs
— Les Lions Indomptables Officiel (@LIndomptables) March 16, 2022
Kanyinda Mbenga