Arabie Saoudite : André Bukia et Al-Batin déçus par l’arbitrage,La remontada incroyable d’Al-Nassr et de Cristiano Ronaldo qui fait polémique

Il fallait bien une grosse polémique arbitrale pour lancer définitivement la saison de Cristiano Ronaldo avec Al-Nassr. L’international portugais et ses coéquipiers ont possiblement profité d’une sacrée aide de l’arbitre assistant.

Al-Nassr a cru vivre un sacré drame lors de la rencontre face aux coéquipiers de l’international congolais André Bukia. L’écurie de Cristiano Ronaldo était menée 1-0 à l’entrée du temps additionnel et voyait les trois points s’éloigner nettement. Or, le tournant du match est provenu du tableau du quatrième arbitre.

L’intéressé a annoncé pas moins de douze minutes de temps additionnel, assez de temps pour les locaux pour encaisser trois buts. L’entraîneur d’Al-Batin n’a d’ailleurs pas caché sa surprise à l’annonce de long décompte.

Au final, trois des coéquipiers de Ronaldo ont remis les pendules à la 94ème puis à la 112ème minute et Al-Nassr l’a emporté (3-1). Ce succès est logiquement entaché d’une grosse aide arbitrale à en croire plusieurs suiveurs de l’écurie saoudienne et d’autres journalistes.

C’est évidemment une des formations les plus riches et connues du championnat, ce qui pourrait en expliquer ce petit coup de pouce des arbitres, pour beaucoup. Pourtant, le temps ajouté semblait plus ou moins cohérent. Quelques minutes en moins pouvaient se justifier aussi.

L’international Congolais ANDRÉ BUKIA en duel avec CHRISTIANO RONALDO dans la photo était titulaire du côté d’AL BATIN,a délivré la passe décisive sur le premier but de la rencontre à la 17èm minute.

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires