Angleterre D1: Watford de Edo Kayembe surpris par Norwich

Watford d’Edo Kayembe offrait son hospitalité ce vendredi à Norwich, un de ses concurrents directs pour le maintien, en match comptant pour la 23 ème journée du championnat anglais.
Les hommes de Claudio Ranieri prenaient le contrôle du jeu dès les premiers instants mais sans pourtant être décisifs devant une équipe de Norwich, loin d’être une victime expiatoire. Au terme de 45 premières minutes, les deux équipes se tenaient à respect et l’arbitre renvoyaient les deux équipes au vestiaire (0-0)

A la reprise, les canaris affichaient clairement de belles intentions qui aboutissaient par l’ouverture du score à la 51em par Sargent. Comme un lion édenté, l’équipe locale tentait d’égaliser sans succès. A force de pousser, elle oubliait ses arrières et se faisait surprendre par le même Sargent pour le 0-2.
Dépassés par les évènements, les joueurs de Watford finissaient en infériorité numérique après l’expulsion de son défenseur. Et alors qu’on croyait s’arrêter sur cette note, KUCKA trompait son propre gardien dans les temps additionels (0-3). La désillusion était totale.

La présence de Edo KAYEMBE qui enchaînait sa deuxième titularisation n’a rien apporté au marquoir. Lui qui, malgré la défaite, n’était pas du tout mauvais. Le congolais semble d’adapter aisément aux ordres de Claudio Ranieri, son entraîneur.

Ainsi, Watford et Norwich occupent la 18em et la 17em et sont au bord de la zone de relégation.

Hans Umba

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires