UEFA LDC : Bakambu une fois de plus sur le banc, Galatasaray accroché à domicile par Manchester United United

GALATASARAY de la Turquie de CEDRIC BAKAMBU a été accroché à domicile par MANCHESTER UNITED d’Angleterre (3-3),mercredi 29 novembre 2023 en match comptant pour la cinquième journée phase des groupes(Groupe A)de la ligue des champions européenne 2023-2024.

Mené au score deux buts à zéro en moins de vingt minutes de jeu grâce aux realisations de GARNACHO et FERNANDÈS respectivement à la 11ème et 18ème minute,GALATASARAY de CEDRIC BAKAMBU remplaçant a réduit le score à la 29ème minute par le truchement du marocain ZIYECH,1-2 score à la pause.

À la reprise,MC TOMINAY alourdit le score à la 55ème minute pour MANCHESTER UNITED,avant la réduction du score par ZIYECH sept minutes après,le but égalisateur sera inscrit à la 71ème minute par AKTURTOGLU,3-3 score au coup de sifflet final.

Résultat nul permettant à GALATASARAY de CEDRIC BAKAMBU remplaçant toute la rencontre, d’occuper provisoirement la deuxième place au classement du groupe A avec 5 points derriere le leader BAYERN 12 points déjà qualifié pour le huitième de finale ,en attendant la deuxième rencontre du groupe entre BAYERN et Copenhague FC,MANCHESTER UNITED reste dernier au classement avec 4 points.

Notez que lors de la sixième et dernière journée du groupe A prévue le 12 décembre prochain,MANCHESTER UNITED recevra BAYER MUNICH,tandisque GALATASARAY sera reçu par FC Copenhague.

Infosportrdc

vous pourriez aussi aimer