Soudan : Fabrice Ngoma retrouve le rectangle vert (et Al Hilal s’en réjouit)

Fabrice NGoma, l’attaquant congolais de AL HILAL, a repris les entraînements collectifs ce dimanche 5 mars 2023 après un mois de blessure. Cette nouvelle est une grande source de soulagement pour les supporters et surtout pour son entraîneur Florent Ibenge, qui avaient vu leur joueur phare se blesser juste avant un important match de la Ligue des Champions africaine.

Le retour de Fabrice NGoma est une excellente nouvelle pour l’équipe d’Al Hilal, qui va bientôt jouer un match important contre le Coton Sport de Garoua à Khartoum le 7 Mars 2022 pour la manche retour de la Ligue des Champions africaine. Avec son expérience et ses compétences techniques, NGoma pourrait bien être l’atout majeur qui permettra à son équipe de remporter la victoire.

AL HILAL est actuellement deuxième de son groupe dans la Ligue des Champions africaine derrière Mamelodi Sundowns, avec six points en trois matchs. Les joueurs savent qu’ils doivent se surpasser pour remonter au classement et se qualifier pour la suite de la compétition. La présence de Fabrice NGoma sur le terrain sera un atout indéniable pour y parvenir.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires