« Si vous me parlez de talent, Gaël Kakuta est le numéro 1 » [Éden Hazard n’a pas cité Benzema, Kroos, Eto’o, De Bruyne et Drogba mais a choisi Kakuta comme le meilleur joueur]

Invité du Obi One Podcast, le podcast de John Obi Mikel, Eden Hazard a dévoilé une réponse pour le moins surprenante à une question lui demandant le joueur le plus talentueux contre lequel il a évolué.

Eden Hazard a beau avoir pris officiellement sa retraite sportive, il continue pourtant de faire la une des médias. Invité du Obi One Podcast, l’ancien attaquant du LOSC, de Chelsea ou encore du Real Madrid a été interrogé sur le joueur le plus talentueux qu’il ait affronté.

Et la réponse de l’attaquant belge ne va pas manquer de surprendre. « Puis-je me nominer moi-même ?« , a-t-il commencé par répondre, rendant hilare John-Obi Mikel. Avant de répondre avec davantage de sérieux : « Au Real Madrid j’ai joué, à mon sens, avec les meilleurs joueurs du monde, Modric, Benzema, ils sont tout en haut de la liste. Quand vous parlez de Kevin de Bruyne, il est tout en haut du panier. Lampard, Juan Mata, ils sont tout en haut de la liste. Je vais vous donner un nom, et John le sait déjà, le seul pour lequel je disais « wow », quand je jouais en équipes de jeunes, en France, c’était Gaël Kakuta. »

Pour Eden Hazard, Gaël Kakuta est le joueur le plus fort qu’il ait affronté

Passé par le centre de formation du LOSC, c’est en France qu’Eden Hazard apprendre à connaître Gaël Kakuta.

« Si vous me parlez de talent, Gaël Kakuta est le numéro 1, et de loin. Son talent ? Wow. » Une réponse qui a convaincu John Obi Mikel « Pour être franc, il était très, très fort. Je pense que pour une raison que j’ignore il n’a pas eu d’opportunité à Chelsea. »

Eden Hazard reprend alors avec une anecdote croustillante. « Vous savez, j’ai beaucoup joué contre lui. Je jouais à Lille et il jouait à Lens, chez les jeunes. C’est un derby dans le Nord de la France. J’avais l’habitude de gagner tous les matchs 5 ou 6-0, être élu meilleur joueur du match, tout le temps. Et à chaque fois qu’on jouait contre lui, on perdait des matchs. Il était élu homme du match, homme du match, constamment homme du match. Je pensais « Quoi ? Non, non, non ce n’est pas normal ! »

Je pense, et c’est facile de le dire maintenant, qu’il est parti un peu trop tôt à Chelsea. Il n’avait que 16 ans quand il a quitté la France pour rejoindre Chelsea, et cette étape, à 16 ans, c’est une énorme étape
« , a conclu Eden Hazard. Un superbe hommage malgré la grosse rivalité LOSC – RC Lens.

SportRDC

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires