PL: Yoane Wissa et Brentford infligent une première défaite à domicile à Manchester City

En ouverture de la 16e journée de Premier League, Manchester City accueillait Brentford dans un match un peu particulier puisque c’était le dernier avant le début de la Coupe du monde et Manchester city a enregistré sa première défaite à domicile de la saison.

Ce sont d’ailleurs les visiteurs qui ouvraient le score grâce à Ivan Toney. L’attaquant anglais dominait de la tête la défense de City et surprenait Ederson (16e). Un but qui réveillait Manchester City qui se lâchait un peu plus et remettait son jeu en place. Dominateurs, les hommes de Pep Gardiola finissaient par égaliser logiquement juste avant la mi-temps. Phil Foden envoyait un missile en lucarne et égalisait (1-1, 45e)

En seconde période la tête ailleurs, Manchester City se faisait punir en fin de match. C’est Ivan Toney qui s’offrait un doublé dans le bout du temps additionnel (1-2, 90e+7). Brentford de confirme son bon début de saison et s’accroche à la 10e place et signalons que l’attaquant congolais Yoane Wissa est entré en jeu à la 74ème minute il remplaçait le camerounais Bryan Mbeumo.

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires