PL: Kebano décisif, Fulham marche sur Aston Villa

Ce jeudi 20 octobre soir à l’occasion de la 12e journée de Premier League. Fulham s’est largement imposé devant Aston Villa 3-0. Au cours de cette rencontre, Neeskens Kebano a été l’un des grands artisans de la victoire des Cottagers.

Pour intégrer le Top 10, Fulham s’en est remis à Harrison Reed pour ouvrir le score (1-0, 36e). Pour ne rien arranger aux affaires de Villa, Douglas Luiz a été expulsé à l’heure de jeu (63e) après s’être chauffé avec Aleksandar Mitrović, qui s’est ensuite fait un malin plaisir de transformer le penalty du 2-0 (67e).

Titulaire à l’entame du match, le Congolais Neeskens Kebano a été percutant durant toute la partie. Ses efforts seront récompensés par le troisième but de son équipe. En effet, suite à un débordement sur le côté droit de la défense d’Aston Villa, il va effectuer un centre fort devant les buts gardés par Emiliano Martinez, que Tyrone Mings va dévier dans son propre filet, pour le 3-0 à la 83è minute. Seul africain dans le match, l’ailier congolais va céder sa place à la 85è minute à Harry Wilson.

Grâce à cette victoire, Fulham occupe la 9è place avec 15 points.

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires