Au sortir de la victoire de l’Olympique de Marseille face au Sporting CP (0-2), les Marseillais ont exprimé leur fierté, entretenant le rêve de qualification pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions.
C’est une victoire qui vaut sans doute bien plus que trois points. En bien mauvaise posture en phase de groupes de Ligue des Champions après s’être incliné lors de ses deux premiers matchs, l’Olympique de Marseille est bel et bien de retour dans la course aux huitièmes de finale.
Ce mercredi, Marseille est de nouveau venu à bout du Sporting CP, permettant à la bande à Igor Tudor de se replacer à la deuxième place du groupe.
Ce mercredi, Marseille est de nouveau venu à bout du Sporting CP, permettant à Chancel Mbemba et ses coéquipiers de se replacer à la deuxième place du groupe
Dès lors, plusieurs Marseillais se sont arrêtés aux micros de chaînes de télévision pour faire l’analyse de la rencontre et évoquer leurs rêves de huitièmes de finale. C’est notamment le cas de Chancel Mbemba
Pour RMC Sport. Le défenseur congolais venu du FC Porto vise une qualification : « La bataille n’est pas encore terminée. Il reste encore deux matchs. On va mouiller notre maillot. En championnat, on a loupé notre dernier match, mais on va continuer à travailler« , a-t-il avancé.