Suite au séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie, l’attaquant ghanéen Christian Atsu est porté disparu. Le défenseur de l’ OM Chancel Mbemba a réagi.
Ce lundi, un violent séisme de magnitude 7 a frappé la Turquie et la Syrie, provocant des dégâts importants et un lourd bilan humain. Ce sont plus de 1 500 personnes qui ont trouvé la mort suite à cette catastrophe, selon le dernier bilan officiel. Ce bilan pourrait d’ailleurs s’alourdir, car de nombreuses personnes sont encore sous les décombres. Ce serait notamment l’attaquant ghanéen Christian Atsu.
OM : Chancel Mbemba « priais » pour Christian Atsu
Chancel Mbemba, qui connait très bien Christian Atsu pour l’avoir côtoyé durant plusieurs saisons au FC Porto, a réagi à sa disparition. Le défenseur central de l’ OM prie pour retrouver son « ami » en vie le plus rapidement possible. « Je prie pour qu’on puisse te retrouver au plus vite mon ami », a posté le joueur de l’Olympique de Marseille sur les réseaux sociaux. « Pensées et prières avec les personnes en Turquie et en Syrie », a également écrit Ruslan Malinovskyi sur son compte Twitter.