Mercato : William Balikwisha vers le Pays-Bas ?

Le bel amour entre William Balikwisha et le Standard de Liège ouvre la porte aux souvenirs en cette intersaison. Le milieu offensif reste la cible de plusieurs clubs Européennes aux envies démesurées, comme le NEC Nijmegen en Hollande. Les discussions entre l’international Congolais et le NEC Nijmegen évoluent parfaitement indique le journaliste Sacha Tavolieri.

Aux dernières nouvelles, NEC Nijmegen a placé 1M€ sur la table de négociation pour décrocher le service du joueur Congolais. Le Club Hollandais voudrait faire de ce crack le métronome de son jeu lors de trois ou quatres prochaines saisons mais rien n’est encore conclu à l’ère d’aujourd’hui. De son côté, le joueur se montre très ouvert et réceptif lors de tête-à-tête.

Au Standard de Liège, William Balikwisha reste au cœur du projet du club malgré une récente saison difficile pour le joueur et les récentes envies des écuries Européennes. Le club fixe la clause libératoire de son joueur à 3M€. Il reste à voir si les trois parties sauront trouver un consensus pour le départ de William Balikwisha.

YTG

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires