Mercato: le Real Madrid officialise le transfert de la pépite brésilienne Endrick pour 60M€

Fin de suspense dans la course à la signature d’Endrick. Après plusieurs semaines de négociations, le Real Madrid a officialisé le transfert du jeune attaquant de 16 ans en provenance de Palmeiras.

La bataille a fait rage pour Endrick et c’est finalement le Real Madrid qui remporte la mise. Comme attendu ces derniers jours, les Merengues ont officialisé le transfert à venir de la pépite brésilienne de 16 ans en provenance de Palmeiras. Dans un communiqué officiel, le club madrilène annonce avoir trouvé un accord avec le pensionnaire du football brésilien pour l’arrivée de l’avant-centre en 2024. 

« Nous avons conclu la plus grande négociation de l’histoire du football brésilien. La proposition du Real Madrid est compatible avec l’énorme talent d’Endrick et correspond aux objectifs sportifs et financiers que nous nous sommes fixés depuis le début des négociations », annonce Leila Pereira, la présidente de Palmeiras. D’après Fabrizio Romano, le transfert du Brésilien est estime à 60 millions d’euros, bonus compris (35 + 25M). Le Real Madrid devra également s’acquitter de 12 millions d’euros supplémentaires liés aux taxes imposées par le fisc espagnol.
Dans ce dossier, le PSG a essayé de rafler la mise en proposant près de 58 millions d’euros à Palmeiras pour débaucher son talent de la génération 2006. Après avoir vu sa proposition refusée, le club de la capitale a décidé de jeter l’éponge et de se retirer des négociations.

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires