Selon les informations de la Provence, les joueurs de l’Olympique de Marseille qui ne disputeront pas la coupe du monde (20 novembre au 18 décembre) au Qatar seront à Marbella en Espagne le week-end du 3 décembre jusqu’au 11 décembre. L’objectif est de réaliser une mini préparation pour attaquer tambour battant la seconde partie de saison.
Objectif Ligue des Champions
L’Olympique de Marseille, qui a été éliminé dès la phase de groupes de la Ligue des Champions, ont pour objectif de se qualifier directement pour la prochaine édition en fin de saison. Après quatorze matchs de championnat de France, les hommes d’Igor Tudor pointent à la quatrième place avec 27 points. Pour se donner le droit de disputer la plus belle des compétitions de clubs, les Olympiens doivent finir sur le podium. Pour rappel, les deux premières places qualifient directement pour la phase de groupes alors qu’en terminant troisième, il faudra jouer les barrages.
Après sa victoire, 1-0, contre l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille se déplacera sur la pelouse de l’AS Monaco, dimanche à 20h45, pour le compte de la quinzième journée de Ligue 1. Le dernier match avant le début de la Coupe du Monde.