l’OM piétine alors que toute la France sèche ses larmes après la défaite en finale 

Ce lundi 19 décembre, Alors que toute la France sèche ses larmes après la défaite des Bleus en finale de la Coupe du monde, Chancel Mbemba et ses coéquipiers de l’Olympique de Marseille ont rechaussé les crampons dans leur centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, le temps d’un match amical contre Nîmes , le deuxième et dernier match amical de l’OM destiné à la préparation de la deuxième partie de saison.

D’abord cueillis à froid avant le quart d’heure de jeu (12ème minute, 0-1), les joueurs olympiens ont su réagir après le retour des vestiaires grâce à Dimitri Payet (53ème, 1-1) sans toutefois parvenir à s’adjuger une victoire qui aurait été précieuse sur le plan mental avant la reprise de la Ligue 1.

L’Olympique de Marseille de Chancel Mbemba recevra le Toulouse FC lors du prochain match, comptant pour la seizième journée (29 décembre) après une préparation hivernale marquée par une défaite 3-2 face à Sassuolo et un résultat nul 1-1 contre Nîmes.

Pour rappel, l’OM avait envoyé cinq joueurs de son effectif au Mondial qatari et devra aider Mattéo Guendouzi et Jordan Veretout à digérer la défaite des Bleus contre l’Argentine en finale.

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires