Lionel Messi maudit en Coupe de France : il s’agit de la seule compétition que l’Argentin n’a pas gagnée en la jouant

Ce ne sera de nouveau pas pour cette fois… Lionel Messi ne remportera pas encore la Coupe de France cette année. Le PSG s’est en effet incliné sur le terrain de l’OM (2-1) en huitièmes de finale ce mercredi. Depuis le début de son immense carrière, la Coupe de France est, pour le moment, la seule compétition à laquelle l’Argentin a participé qu’il n’a pas remporté.

Le septuple Ballon d’or a rejoint la capitale française en 2021 après la fin de son aventure du FC Barcelone. Et lors de sa première saison, Paris avait pris la porte au même stade de la compétition en tombant à domicile face à Nice. Ce lundi, Messi a, en plus, réalisé l’une de ses pires prestations sous le maillot parisien. Orphelin de Mbappé, il n’a pu bénéficier des appels en profondeur de son partenaire blessé, ni d’un Hakimi par exemple, mieux bloqué cette fois dans son couloir, là où il avait eu tout le loisir de se projeter face à Toulouse. Il n’a cadré aucune de ses 4 tentatives.

Messi a récemment remporté une compétition qui lui résistait depuis le début de sa carrière : la Coupe du monde. Le Graal ultime pour le joueur, buteur lors de la finale épique face à la France. Il s’agissait de son 42e titre depuis le début de sa carrière.

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires