Après la victoire de Cadiz face à Atletico Madrid (3-2) L’attaquant congolais Théo Bongonda Auteur d’un but à la 25ème seconde de jeu s’est confié au site officiel du club.
« Parfois, les footballeurs sentent ce qui va arriver, et je savais que le ballon allait venir vers moi. Je me suis préparé à frapper fort au premier poteau et nous avons pu commencer avec une avance de 1-0. Ensuite, c’était un match très dur vraiment avec beaucoup d’intensité. J’avais envie de vomir à la 70e minute. On a montré un bon niveau, parce que battre l’Atlético de Madrid, ça veut dire beaucoup. A partir de mardi, on va travailler parce qu’il y a deux grands matchs à venir » a-t-il dit
L’attaquant congolais veut avoir du temps de jeu. « Je suis un joueur qui a besoin du temps de jeu, c’est ce que je fais et je dois aussi donner une performance… C’est ce que j’essaie de faire ».
Cadiz et Théo Bongonda se déplaceront sur la pelouse de Getafe le samedi 05 novembre pour le compte de la 13ème journée de la ligue Santader.