La FIFA donne raison à Mbokani sur le dossier Koweït FC

Dieumerci Mbokani pourra jouer pour son nouveau club SK Beveren. L’attaquant congolais a reçu l’autorisation de la FIFA de retourner en Belgique.

Dieumerci Mbokani n’avait pas joué une minute depuis son retour en Belgique. En effet, l’attaquant avait rompu son contrat avec le Kuwait SC cet été en raison des mauvais salaires qu’il recevait. « Ils n’ont pas respecté mon contrat. Ils ne m’ont pas payé correctement. La meilleure chose que je pouvais faire alors était de mettre fin à mon contrat », s’était-il justifié à l’époque.

Après son départ, il ne lui a pas fallu longtemps pour trouver une nouvelle destination. C’est le club de deuxième division belge SK Beveren qui l’a recruté. Cependant, Dieumerci Mbokani n’a pas pu jouer en raison de la plainte déposée par le club koweïtien auprès de la FIFA pour rupture unilatérale de contrat. Mais mardi, l’instance internationale a tranché en autorisant le transfert de Dieumerci. L’attaquant congolais devrait désormais s’aligner en championnat vendredi.

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires